Guilde Life Is A Game [LIAG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Life Is A Game [LIAG]

Guilde Luxonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment S'inscrire / ou Poster un nouveaux commentaire !

Aller en bas 
AuteurMessage
destix
Admin
destix


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment S'inscrire / ou Poster un nouveaux commentaire ! Empty
MessageSujet: Comment S'inscrire / ou Poster un nouveaux commentaire !   Comment S'inscrire / ou Poster un nouveaux commentaire ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:31

1) Comment S'inscrire :
Alors pour vous inscrire il suffit d'aller sur "S'inscrire" sur la barre juste au dessus ^^.
Aprés vous cliquer sur "J'accepte le règlement" et vous m'était vos information.

2) Comment écrire un nouveaux message :

Il vous suffit d'aller sur la converstion sur laquelle vous voulez répondre et de cliquer sur "Répondre" ou bien vous avez les réponsse rapide en bas de la page, pour une réponsse rapide sans smileys.

3) Comment creer une nouvelle conversation.

Vous aller dans une des catégorie (Galeris photo, Recrutement,News...) et vous cliquer sur "Nouveau" et ça creera une nouvelle conversation.

4) Comment changer ses information :
Vous cliquer sur Profil sur la barre juste au dessu ^^ et vous aller voir toute vos informations.
Vous avez different menu (Information, préférences, signature, avatars et sujet surveiller) a vous de voir ce que vous vouler changer Wink

voila pour le forum si vous avez des question ou si vous ne comprener pas quelque chose il vous suffit de creer une nouveaus commentaire sur cette conversation et je me ferais un plaisir de vous répondre.

Bonne naviguation sur le forum et bon jeux.
Cordialement Destix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-liag.forum2jeux.com
 
Comment S'inscrire / ou Poster un nouveaux commentaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux mini pet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Life Is A Game [LIAG] :: Guilde LIAG :: A lire avant inscription-
Sauter vers: